• Les spirales

    Bon encore une fois je m'en veux de ne pas avoir photographié mon travail pour cette séquence sur les spirales.

    Les spirales étaient assez faciles à réaliser pour mes moyens, ils ont vite acquis le geste graphique et finalement j'étais assez fière de ma petite séance 3 dont à la base l'escargot créé ne devait pas être utilisé mais le mélange encre, craie grasse rendait tellement bien que je me suis amusée à les découper pour les réutiliser pour une œuvre graphique collective.

    L'escargot basique de ma fameuse séance

    Et la séquence qui va avec :

    Télécharger « Séquence spirales.docx »

    J'ai fait le choix de ne travailler la spirale que dans un sens (de l'intérieur vers l'extérieur) qui me paraissait le plus logique et le plus utilisé pour l'écriture en attachée par la suite.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :