• Acrostiche

    Aujourd'hui je suis arrivée à l'école sans avoir préparé mon tableau la veille :

    arf " Et mince je vais leur mettre quoi comme exercice pour qu'ils rentrent tranquillement en classe? Vite, trouver une idée! "

    Voilà comment une journée qui aurait pu hyper mal commencer s'est transformée en travail qui a super bien fonctionné!

    J'ai trouvé leurs acrostiches tellement bien que nous avons fait tout les prénoms de la classe et affiché leurs productions sur notre porte. (Nous avons fait quelques jaloux parmi les autres élèves qui passaient devant la classe et s’arrêtaient pour lire)

    La qualité des photos est mauvaise, je n'avais pas vraiment prévu le coup. 

    Acrostiche

    AcrosticheAcrostiche


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :