• Petit jeu multiplicatif

    Aujourd'hui neige inattendue de début novembre! Me voilà donc avec ma séance de sport d'annulée et l'occasion de tester ce que j'avais pu apercevoir sur pinterest ce week-end : les cocottes multiplicatives!

    J'ai simplement rajouté des couleurs sur les multiplications du haut afin que les cocottes soient plus sympa à voir et surtout que l'on puisse jouer avec les mêmes règles que le pouet-pouet (et ne pas tricher en montrant uniquement les multiplications connues)

    Bilan :

    Ça a beaucoup plu à mes élèves surtout que je les ai chargés d'aller vérifier les connaissances des animateurs du midi (plan diabolique de maîtresse pour les faire réinvestir l'outil!) ; résultat :  nos animateurs sont au top!

    Petit jeu multiplicatif


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :