• Jeu du loup

    Un petit jeu sur le thème du loup (encore) afin de travailler cette fois sur les constellations de dé.

    Attention à ne pas faire le jeu trop petit. Comme je voulais aller jusqu'à 6, j'ai du rajouter un bracelet car je n'avais plus d'idées de vêtements ce qui a donné quelque chose d'un peu petit.

     

    J'ai numérisé mon travail mais il faudra que j'essaye de le refaire sur un logiciel, histoire d'avoir un truc nickel dont on ne voit plus mes traits de dessin.

    Jeu du loup Je vous rassure une fois imprimé il rend bien! (normalement...) ^^

    Jeu du loup Jeu du loup


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :